1.Quimper_CastleCityOrangeGlow.jpg

"Parce qu'à la fin, tu ne te rappelleras pas du temps passé au bureau ou à tondre la pelouse : grimpe cette foutue montagne." 

Jack Kerouac

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle.

Paul Coelho

Van_CityOrangeGlow.jpg

Moi c'est Camille ou encore Cam, Caca, Camou, CamCam, Cam's... et Prinfesse ! J'ai eu 25 ans en 2020 (j'ai fait parti de ces chanceux.ses qui ont eu leur anniversaire entre deux confinements donc c'est à dire accès aux bars et restaurants !) 

J'ai plusieurs passions dans la vie : le voyage, Harry Potter, la nature, Harry Potter, l'astronomie, les roadtrips, la lecture et Harry Potter en sont quelques unes. 


J'ai fait des études de design graphique (MANAA, BTS design graphique numérique, Mastère de Direction Artistique) en vue d'être... je ne savais (et sais toujours pas) exactement quoi et donc j'ai poursuivi en CDD chez Orange Business Services après mon Mastère (j'y étais en alternance). J'ai poursuivi ce CDD afin d'économiser car une chose était sûre : je voulais acheter un van et changer de vie !

Je me suis rendue compte qu'après les études, la société me poussait vers un travail. Bien payé, pour avoir une situation stable. Avec une routine. Et des buildings. Du béton partout. Et des gens, plein de gens, qui faisaient comme moi. Et la société me promettait des congés payés pendant l'année, pour décompresser et éviter le burn-out. Elle me promettait une retraite aussi, moment où je pourrais faire tout ce que j'aurais voulu faire avant, mais que je n'avais pas le temps.

J'ai pris un moment pour me rendre compte ce que ce n'était pas ce que je voulais. Loin de là. Je ne sais pas exactement encore comment je vois le futur. Les 50 prochaines années me paraissent longues et incroyablement courtes. Que fais-je faire de tout ce temps ? Ou que n'aurais-je pas le temps de faire ? Trop de questions que l'on se pose à peu près tous dans nos sociétés occidentales.

Alors j'ai choisi la route.

Le voyage.

La découverte.

Le mystère.

La liberté !

Van_GreenClassic2.jpg
Van_GreenClassic.jpg